Code d’activation ENT pour les classes de seconde

L’Environnement Numérique de Travail (ENT) Monlycée.net est utile pour suivre la scolarité de votre enfant, notamment via Pronote, mais aussi lorsque vous souhaitez prendre contact avec un ou plusieurs membres de la communauté éducative, via l’application "messagerie".

Les identifiants de connexion à l’ENT ont été distribués lors de l’accueil des élèves des classes de Seconde.

Pour les parents des élèves de seconde, les identifiants ont été remis lors de la première rencontre parents/professeurs du 11 septembre 2018. Le reste des identifiants est en cours de distribution et ils vous seront remis par l’intermédiaire de votre enfant.
Attention, aucun "identifiant parent" ne sera transmis par téléphone.

En cas de difficulté, vous pouvez suivre ce guide (cliquez ici) et n’hésitez pas à vous rapprocher du professeur principal de la classe.