Le CVL

Pour aller sur la page Facebook du CVL, cliquer sur le logo ci-dessous

• Equipe du CVL.

Voici les membres du CVL (Conseil de Vie Lycéenne) de l’année 2017-2018 du lycée Virginia Henderson.

• Les élus au Conseil pour la Vie Lycéenne

Voici l’équipe qui a fondé le CVL et a été à l’origine de la Maison des Lycéens !
    Le conseil de la vie lycéenne (CVL) rassemble dix élus lycéens et des représentants des personnels et des parents d’élèves. Ensemble, ils peuvent formuler des propositions sur tous les sujets de la vie quotidienne. C’est le (...)

• Pour financer un projet

Votre CVL a un projet ? Les fonds de vie lycéenne peuvent vous aider à le mettre en place.
    Des crédits ont pour fonction de soutenir les initiatives des élèves dans l’animation de leur établissement.
    Ils répondent à deux objectifs principaux : permettre aux représentants lycéens d’assurer pleinement (...)