E3D : Développement Durable

• Actions de sensibilisation E3D à l’école Victor Hugo | TANIM & 1BTS

Projet innovant mené par les lycéens de la filière ANIMATION et les étudiants de 1BTSESF2 avec les écoliers de moyenne et grande section de l’Ecole mitoyenne Victor Hugo autour des ateliers :
    – E3D ou sensibiliser aux gestes écologiques avec création d’une maquette qui sera présentée lors du Forum E3D (...)

• Numérique vert| BTS ESF

En Novembre, les étudiants de BTS ESF ont pu participer à des ateliers de sensibilisation au numérique responsable et engagé par l’association Latitudes sur la thématique de la course à l’engagement.
    L’objectif est de faire du numérique un levier de solidarité sociale et une technologie plus sobre (...)

• visite 6B | TASSP3 & TANIM

Pour clôturer le projet eco street art en partenariat avec le réseau Môm’artre, les TASSP3 & TANIM ont pu visiter le 6B à Saint Denis.

• Création du potager pédagogique

Sous l’impulsion de notre référente E3D, plusieurs classes encadrées par leurs enseignants se sont initiées au jardinage et ont lancé le potager pédagogique du lycée.