Obtenir son identifiant Lilie

Les identifiants de connexion à l’ENT Lilie sont en cours de distribution pour toutes les classes de Seconde.

Les élèves de Première ou Terminale, qui auraient oublié leur identifiant, doivent cliquer sur "Mot de passe oublié ?" pour réinitialiser le mot de passe. En cas de difficulté, n’hésitez pas à vous rapprocher du professeur principal de la classe.

L’identifiant Lilie des parents dont les enfants arrivent en Seconde pourront récupérer cet identifiant lors de la rencontre parents/professeurs qui aura lieu dans le courant du mois de septembre. La date sera communiquée via le site établissement et via le carnet de correspondance de l’élève.
Attention, aucun "identifiant parent" ne sera transmis par téléphone ou par courriel.