Filière Tertiaire

Articles de cette rubrique

• BAC PRO AGOrA : Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités

La mission globale du titulaire du baccalauréat professionnel AGOrA consiste à apporter un appui à un dirigeant de petite structure, à un ou plusieurs cadres ou à une équipe dans une plus grande structure, en assurant des missions d’interface, de coordination et d’organisation dans le domaine administratif.

• L’allemand au lycée

Le lycée des Métiers Virginia Henderson est le seul et unique lycée à bénéficier d’une section européenne en allemand dans toute l’académie de Versailles.
    Pourquoi choisir une section européenne allemand ? Pour approfondir sa maîtrise de la langue Pour découvrir les pays de langue allemande (Allemagne, (...)