Les Projets

• 2ASSP1 / Expo anti sexiste

Dans le cadre de la semaine de la persévérance les élèves de 2ASSP1 ont organisé une galerie de portraits sur les préjugés sexistes concernant les métiers homme / femme.
    Ainsi nous découvrons le métier de grutière, homme de ménage, dans le sport une championne de boxe ou de surf… La lecture de ces (...)

• Les 2ASSP2 et l’art Chicha

Dans le cadre d’une séquence dans le cours d’Espagnol sur le Pérou et d’une analyse graphique en Arts Appliqués, les élèves de 2ASSP2 ont réalisé des affiches pour la semaine de la persévérance scolaire à la manière d’un style graphique : l’art Chicha.
    Chacun ont choisi un mot qui leur évoquait le plus le (...)

• 2 ASSP 1 et 1 GA2 : Sortie au théâtre “BROUHA ART ET LE STUDIO DTM" la jupe

Le jeudi 29 Janvier pour les 1GA2 et le vendredi 30 janvier pour les 2ASSP, ont été l’occasion d’aller au théâtre “BROUHA ART ET LE STUDIO DTM" pour assister à la pièce intitulé JUPE. http://www.studio-dtm.fr/4-spectacles/spectacles_.htm
    Si La jupe est un prétexte, elle circonscrit et pose les (...)