Le PPMS : la sécurité au sein du lycée

Le PPMS : la sécurité au sein du lycée

Suite aux récents évènements survenus à Paris, tous les établissements scolaires ont été sollicités pour renforcer leurs procédures d’évacuation ou de confinement en cas de problème majeur.

A cet effet, un exercice de confinement (PPMS : Plan Particulier de Mise en Sûreté) se déroulera ce mercredi 16 décembre 2015 à une heure qui n’est pas communiquée.
Tous les élèves et personnels sont/seront informés de cet exercice. Il leur est demandé la plus grande rigueur dans le respect des procédures mises en place.

Attention, cet exercice vise seulement à former la communauté scolaire aux bons réflexes en cas de problème majeur.

Un événement terminé

• Exercice de confinement ce 16 décembre 2015. L’horaire indique que l’exercice dure toute la journée, mais il ne durera qu’une heure.