Sur l’agenda

décembre 2014 - novembre 2015

• décembre
  • Deux projets aux finalités identiques, dont la classe de 2SPVL, est porteuse vont très prochainement se dérouler au lycée ou à proximité.
    Les élèves de la classe vous décrivent leur projet :
    Bonjour Nous sommes la classe de 2SPVL, nous sommes une classe de quinze élèves et nous travaillons dans (...)

• Voici le planning des conseils de classe du 1er semestre des 1ère GESTION ADMINISTRATION

• La première session d’examens blancs va concerner les élèves de 1ère le JEUDI 18 DECEMBRE au matin.
    Les élèves seront prochainement destinataires d’une convocation individuelle.
    Il est déjà temps de commencer à réviser vos épreuves de français et histoire (...)

• février 2015
  • Dans le cadre du dispositif "Voyages d"’étude à Auschwitz" co-organisé et co-financé par la région Ile-de-France et le Mémorial de la Shoah, dix-huit élèves de la classe de 1ère GA3, encadrés par M. CARLU et M. MOKHDANI, se sont rendus le mercredi 26 novembre 2015 au camp d’Auschwitz, en Pologne, afin (...)

• mars
  • La troisième édition de la semaine de la persévérance scolaire s’est déroulée du 16 au 20 mars 2015 sur l’académie de Versailles.
    L’accrochage scolaire est un enjeu de tous les instants. « La meilleure façon de lutter contre le décrochage scolaire, c’est que les élèves s’accrochent en classe ». La semaine (...)

• mai
  • Nos élèves de 1GA1 ont été invités à participer à la remise des prix du concours Mix’Art 2015 auquel ils ont participé avec l’aide de leur professeur Mme Thivend mais aussi de l’artiste de street art Miaoutoo. Le mercredi 20 mai sept élèves vont représenter la classe lors de cette remise des prix : Perle (...)

Lycée Jules Verne de Sartrouville

• Comme chaque année nos élèves de CAP vont participer à deux journée sportives organisées par leurs professeurs, M. COUHIER et M. ESCUDERO.
    Au programme cette année : 2CAP : accrobranche à Viarmes et course d’orientation dans la forêt de Montmorency ; TCAP : baptême de plongée à Conflans Ste Honorine, (...)

• juin

• septembre
  • L’ensemble de l’équipe pédagogique des classes présentera ses attendus pour l’année scolaire.
    Les élections au Conseil d’Administration du Lycée qui auront lieu le Vendredi 09 octobre 2015 prochain.
    Nous remettrons les identifiants vous permettant d’accéder à notre ENT Lilie

EN SALLE DE DEMI PENSION

• octobre
  • Cérémonie de remise des récompenses du lycée (BAC, CAP, DEAS) ce 08 octobre 2015 à 18h00

• Élection au Conseil d’Administration. Cette élection concerne tous les parents.

Salle de réunion

• novembre