STAGE DATING 2023 POUR LES BAC PRO ANIM

Mentorat des élèves de Terminale AEPA qui accompagnent leurs camarades de seconde à la rencontre de 23 professionnels venus échanger à partir des CV et lettres de motivation transmis lors d’un entretien de recrutement.

Merci aux enseignants de persévérer dans la pérennisation de cette manifestation et dans le maillage avec les professionnels de plus en plus enthousiastes de découvrir cette nouvelle filière qui forment de futurs professionnels prêts à être embauchés comme c’est le cas pour nos élèves de la première promotion AEPA. Les professionnels ont demandé un temps d’échanges supplémentaires aux élèves de seconde afin de mieux expliciter les attendus de cette profession en pleine mutation.

Félicitations aux élèves qui ont fait l’effort de la tenue et de la posture professionnelles pour valoriser une orientation qu’ils ont choisie pour la majorité et qu’ils sont fiers de formaliser au lycée professionnel.

Un très grand merci est adressé aux structures et aux intervenants qui ont accordé de leur temps à nos élèves afin que ces derniers puissent en ressortir grandis. Remerciement également aux élèves de terminale Animation pour leur participation à l’organisation de cet évènement.

Nos précédents stage dating :