Les Projets

• Les 2ASSP1 à la découverte d’un petit trésor à coté d’Arnouville

Les 2ASSP1 étaient de sortie ce jeudi 16 octobre 2014 au Chateau d’Ecouen.
    C’est avec enthousiasme qu’ils ont participé à une sortie autour du thème de l’Humanisme et la Renaissance accompagné par leur professeur de Lettres/Histoire et leur documentaliste. Nous avons la chance d’avoir une magnifique (...)

• Course d’orientation pour les TGA4

Pour mobiliser les élèves de la TGA4 et les inscrire dans un esprit d’équipe et d’entraide, une course d’orientation a été organisée, le vendredi 10 Octobre, par les professeurs d’EPS dans la forêt du domaine de la Chasse de Domont. Accompagnés par leurs professeurs, les TGA4 ont pu respirer le grand air (...)

• Les sorties en 2014-2015

Le planning de nos sorties scolaires en 2014/2015 : Date Classe Lieu Siège d’une association de solidarité Jeudi 04 septembre 2014 2SPVL Château de la Chasse, Saint-Prix Vendredi 10 octobre 2014 TGA4 Opéra Bastille, Paris Mercredi 15 octobre 2014 TGA2 Château d’Ecouen Jeudi 16 octobre 2014 (...)

• Une semaine d’intégration pour nos nouveaux élèves

La semaine de la rentrée a été l’occasion de proposer à nos nouveaux élèves - mais aussi aux anciens - un certain nombre d’activités pour les lancer dans leur nouvelle année scolaire. Le programme était très dense pour certains et l’organisation aussi.
    Chaque élève a reçu, lors de son premier accueil, (...)