Les Projets

• Tassp1 : 2 jours de stages avec l’association « LES TRANSMETTEURS »

La classe des TASSP1 accompagnée par leur Professeur Mme Palha ont réalisé deux jours de stages le 4 et le 5 Février à l’Hôpital Necker – SAMU de Paris – avec l’association "les transmetteurs". Ils leurs ont transmis les valeurs, les postures, les gestes, les comportements et les références propre aux (...)

• Journée franco allemande en images

Accompagnés par leurs professeurs d’allemand Mme Magny et Mme Miftari ainsi que l’assistante d’allemand Alida, tous les élèves pratiquant cette langue ont participé à la célébration de l’amitié franco allemande pendant une journée entière.
    Voici un résumé en images !
    Merci à tous !
    ... et en vidéo ! (...)

• 2ème JOURNEE à thème : ESPRIT DE NOEL

Journée Noel le jeudi 17 Décembre 2015 et semaine de Noël Cette idée a été initiée par les élèves de 2SPVL de Mme Ekaghba et Mme Sélénou qui ont réfléchi sur la campagne d’information, la décoration de l’établissement, le code vestimentaire (Rouge, noir et blanc) et animations ( vente de chocolats).
    Le projet (...)

• le sapin des cultures : 2ème édition

Pour la seconde année M. LEROY, professeur documentaliste, s’associe avec Mme THIVEND, professeur d’Arts Appliqués et des élèves de 2CAP pour réaliser la décoration d’un sapin de Noël multiculturel. Les boules réalisées par les élèves seront représentatives, d’un point de vue graphique, de leurs cultures (...)