Les Projets

• JOURNÉE LAICITÉ, 2ème édition

Le lundi 9 Décembre 2019, de 9h30 à 15h30, se déroulera la 2ème édition de notre Journée de la Laïcité au sein du Lycée

• CREAC [2ASSP3 - 2SPVL - 2GA1] Expo

A la suite de la 1ère année dans le cadre du CREAC, une expo sur les affiches réalisées est visible au CDI. Elles étaient, au préalable, exposée lors de l’évènement " les étoiles lycéennes" le 4 juillet 2019 à Ecouen.
    Cette année, le CREAC se poursuit avec ces mêmes élèves, maintenant en [1ASSP3-1SPVL-1GA1] (...)

• cérémonie de remise de diplômes 2019

Jeudi 14 Novembre 2019, était organisée pour la deuxième édition, la cérémonie de remise de diplômes dans la grande salle d’Arnouville. Soirée fédératrice, rassemblant près de 200 personnes, élèves, équipes, parents et officiels. ​La soirée a été rythmée par les discours, des musiques entraînantes (grâce à (...)