DISTRIBUTION D’EQUIPEMENTS INFORMATIQUES AUX SECONDES

Depuis l’année dernière, les élèves en classe de seconde de notre lycée sont dotés d’un ordinateur personnel pour toute la durée de leur scolarité, de la seconde à la terminale.

Le mercredi 28 septembre 2022, au foyer du lycée, des agents du groupe La Poste sont ainsi venus remettre aux élèves ce nouvel équipement numérique.

C’est ainsi que les élèves de :

• seconde CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance (AEPE) ;
  • seconde Bac Pro ANIMATION (AEPA), Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) et Gestion Administrative du Transport et de la Logistique (GATL) ;
  • classe UPE2A ;
    ont reçu un ordinateur ultra-portable de 13,3 pouces.

Quant aux élèves qui étaient absents lors de cette distribution, ceux ci se sont vus remettre le matériel, plus tard, par des élèves de 1AGORA dans le cadre de leur chef d’œuvre. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont préparé la grille d’émargement attestant de la bonne remise du matériel aux élèves.

Un événement terminé