Rencontre trinationale / ACTE 3 / BUDAPEST (Hortobagy)

Après la thématique autour du centenaire de la 1ère guerre mondiale et des idées pour la paix, cette semaine fut l’occasion pour nos jeunes de mener une réflexion sur l’avenir et de laisser libre cours à leur imagination.
Cette troisième phase en Hongrie a été riche en expériences, en rencontres et en découvertes.
Elle s’est articulée autour de différents ateliers (linguistiques, ludiques, culinaires, culturels, et artistiques) et notamment autour de l’improvisation et de la performance artistique.

Pour couronner le tout, un spectacle en pleine nature a été donné par tous les participants.

Vous pourrez retrouver toutes ces performances bientôt en vidéo.

Enfin à l’issue de cette rencontre, les participants ont reçu un diplôme youthpass

Un événement terminé

• Du 15 au 22 juin 2019, 7 élèves accompagnées de deux enseignantes et des membres de l’association Culture et Liberté de Paris se sont rendues en Hongrie pour y rencontrer leurs partenaires allemands et hongrois pendant une semaine. Après la thématique autour du centenaire de la 1ère guerre mondiale (...)