La labellisation en Lycée des Métiers
Le LUNDI 8 AVRIL 2013, une commission d’audit se réunira au lycée pour décider si le travail que nous réalisons et la démarche dans laquelle nous nous inscrivons sont bien ceux d’un "Lycée des Métiers". En attendant cette journée importante pour nous, toutes les (...)

Le label Lycée des Métiers : audit le 8 avril 2013

La labellisation en Lycée des Métiers

En attendant cette journée importante pour nous, toutes les équipes travaillent à l’élaboration de notre dossier.
Rendez-vous le 8 avril au soir pour le résultat de cet audit.

Mais qu’est-ce que la labellisation signifie pour nous ?

• Offrir une palette étendue de formations et de services, grâce notamment à un partenariat actif, tant avec le milieu économique qu’avec les collectivités territoriales, et en premier lieu la région,
  • Mettre en évidence la cohérence d’une offre de formation,
  • Prendre en compte des attentes des élèves,
  • Nous adapter aux besoins des employeurs.

En format PDF, notre dossier de labellisation tel qu’il sera présenté aux auditeurs :

Pour davantage de renseignements à ce sujet : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/c_5133/lycees-des-metiers

Un événement terminé

• La labellisation en Lycée des Métiers