"Tout est possible et tout est à la portée des jeunes"

​Le lundi 28 janvier 2019, Salomon MEGNANOU, un "ancien" jeune de la banlieue de Clichy-sous-Bois (93), travaillant aujourd’hui dans le milieu de la banque, a accepté de venir partager son histoire et son parcours professionnel aux élèves des classes de première gestion administration.
A cette occasion, Salomon a pu leur faire passer le message suivant : "Tout est possible et tout est à la portée des jeunes vivant dans des quartiers difficiles à condition qu’ils croient en leurs rêves et qu’ils travaillent à l’école pour se donner les moyens de réussir pour eux-mêmes, pour leurs familles et pour leurs amis".

Cette intervention a permis d’encourager les élèves de 1GA pour leur avenir . Ce projet a été initié par Mme MERCILUS, professeur d’anglais, avec l’accord de la Direction et des équipes pédagogiques.

Un événement terminé