Élections au Conseil d’Administration

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration vont avoir lieu :

• ce vendredi 12 octobre 2018
  • de 09h00 à 17h00
  • au secrétariat du lycée.

Chaque parent, détenteur de l’autorité parentale, est électeur, qu’il soit marié ou non, séparé ou divorcé. Si l’autorité parentale a été confiée à un tiers, celui-ci a le droit de voter à la place des parents.

Vous avez la possibilité de participer à cette élection de 2 manières :

• soit en vous présentant au lycée à la date et à l’heure indiquées plus haut ;
  • soit par correspondance : les enveloppes doivent parvenir au lycée par porteur (élève ou parent) pour le 12 octobre 2018, à 17h au plus tard.

Le matériel de vote a été distribué cette semaine aux élèves de l’établissement.

Bulletin de vote
Notice explicative

Attention, nous vous prions de vous munir d’une pièce d’identité pour pouvoir entrer dans l’établissement.

Pour plus de renseignements, rendez vous sur eduscol.education et sur education.gouv.

Un événement terminé

• Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration vont avoir lieu ce vendredi 12 octobre 2018 de 09h00 à 17h00.