Noël au lycée Virginia HENDERSON

Cette semaine a été assez remplie pour nos élèves, et on ne parle pas des épreuves blanches du BEP qui ont concerné les élèves de première GA et ASSP.

• Tout commence par les 2CAP qui ont décoré le réfectoire, le hall d’attente de la direction ainsi que la salle des professeurs.
  • Le mardi 19 décembre, notre équipe de cuisiniers a préparé le repas de Noël (feuilleté au saumon, galette de pomme de terre, etc.).
  • Ce même jour, un petit moment convivial autour d’une chorale au CDI.
  • Le mercredi 20 décembre, la Vie Scolaire a été en charge de la distribution de chocolats toute la matinée. Bon, il en restait donc nouvelle distribution le vendredi 22, à la grille, lorsque les élèves ont quitté l’établissement.
  • Pour les élèves volontaires, un concours de chant a été organisé à la direction.

4 événements terminés

• Les événements du lycée à l’occasion des fêtes de Noël