Inscriptions & Réinscriptions pour la rentrée 2017/2018

Inscriptions & Réinscriptions pour la rentrée 2017

La fin d’année approche et nous préparons la prochaine campagne d’inscriptions et de réinscriptions.
Chaque élève doit télécharger ou consulter plusieurs documents :

1. Le dossier d’inscription relatif au niveau demandé (Seconde, Première ou Terminale) et à la filière demandée ;
  2. Le dossier pour la demi pension ;
  3. Les fiches de renseignements médicaux ;
  4. Le calendrier de rentrée.

Attention, l’abonnement ou le renouvellement d’abonnement pour les titres de transport (Imagin’R) sont à faire tamponner lors des réinscriptions, pas avant.

Dossier d’inscription propre à chaque niveau

• Les élèves sortant de Troisième qui sont affectés en Seconde au sein de notre établissement doivent télécharger, compléter et remettre le dossier correspondant à leur future section :
Dossier inscription ASSP
Dossier inscription GATL
Dossier inscription SPVL
Dossier inscription CAP AEPE

ainsi que consulter celui ci :

2nde GATL, SPVL, ASSP, AEPE
  • Les élèves qui souhaitent se réinscrire en Première ou en Terminale doivent consulter le document ci dessous :
    Dossier de réinscription

Dossiers d’inscriptions communs à tous les élèves

Les documents ci dessous doivent être téléchargés, complétés puis remis le jour de l’inscription ou de la réinscription.

• La demi-pension :
Inscription à la demi pension
Règlement de la demi pension
  • Les fiches de renseignements médicaux :
Fiche d’urgence non confidentielle
Fiche de renseignements médicaux confidentiels
Dépistage infirmier

Le calendrier de rentrée

Voici les dates à connaitre absolument pour le début de l’année scolaire 2017-2018 :

Calendrier de rentrée

Vous trouverez ici (cliquez ici) le calendrier des stages de l’année 2017 2018.

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la personne concernée. La liste des numéros utiles se trouvent ici (cliquez ici).

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates et horaires d’inscriptions indiqués sur les documents, cela facilite le travail des personnes en charge des dossiers.

19 événements terminés