Les élections au Conseil d’Administration du Lycée qui auront lieu le Vendredi 09 octobre 2015 prochain.
Nous remettrons les identifiants vous permettant d’accéder à notre ENT Lilie

EN SALLE DE DEMI PENSION

Réunion de rentrée Seconde

Ce billet concerne les parents des élèves inscrits pour l’année scolaire 2015-2016 au Lycée des Métiers Virginia HENDERSON en classe de 2nde Baccalauréat Professionnel ou en 1ère année de CAP.

Afin de vous présenter le Lycée et ses modalités de fonctionnement, vous êtes conviés à une réunion de rentrée le :

• MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2015
  • A 18H
  • EN SALLE DE DEMI PENSION

Lors de cette réunion, l’ensemble de l’équipe pédagogique des classes présentera ses attendus pour l’année scolaire.
Nous aborderons également les élections au Conseil d’Administration du Lycée qui auront lieu le Vendredi 09 octobre 2015 prochain.
Enfin, nous vous remettrons les identifiants vous permettant d’accéder à notre ENT Lilie sur lequel vous pourrez communiquer avec les enseignants, consulter les résultats de vos enfants, les absences, etc.

Un événement terminé

• L’ensemble de l’équipe pédagogique des classes présentera ses attendus pour l’année scolaire.
    Nous remettrons les identifiants vous permettant d’accéder à notre ENT Lilie

EN SALLE DE DEMI PENSION