Cérémonie de remise de diplômes

Pour la première fois dans l’histoire du Lycée était organisée une soirée de remise de diplômes dans une grande salle à la hauteur de l’événement.

​Et quelle soirée formidable ! Fédératrice, rassemblant près de 300 personnes, élèves, équipes, parents et officiels.
​Nos élèves ont pu confirmer leur brillante réussite aux examens cette année en se présentant enthousiastes et élégants. Très attentifs, nous avons pu continuer à créer avec eux un esprit " Promo" crucial pour la réussite du Lycée et des futurs bacheliers.
​La soirée a été rythmée par les discours, la musique entraînante (grâce à DJ Hugh !) et les surprises.

Vous trouverez ci dessous une présentation des moments forts de cet événement :

diaporama remises des diplômes

​Un grand merci aux élèves, aux parents et aux équipes. Spécialement aux TGA UFA et leurs encadrants qui avaient parfaitement organisé ce moment.

​Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous aux Terminales pour l’an prochain !

​La Direction