Le rallye inter-entreprises

Plaine Commune Promotion et la communauté d’agglomération Plaine Commune, en partenariat avec l’Education Nationale, organisent depuis 2001 le « Rallye Interentreprises ».

Créé à Saint-Denis, ce rallye s’est étendu progressivement aux autres villes membres de la communauté d’agglomération.

Cette initiative, qui consiste en l’organisation de rendez-vous en entreprises pour des groupes d’élèves, a pour objectif de permettre une meilleure connaissance de la diversité des métiers possibles et du tissu économique local par les collégiens du territoire, mais également de créer des liens entre les entreprises de Plaine Commune et la jeunesse.

Cette année nos élèves des classes de 1GA2 et 1GA4 vont y participer le 03 février 2015.

Pour davantage de renseignements :