1ère réunion collective sur le BPL

A la suite du travail réalisé par les 1GA4 et les élèves du CVL et de la MDL, trois préoccupations majeures apparaissent au lycée qui vont faire l’objet d’ateliers de réflexion :
 la cour
 la permanence
 l’espace verrière
Il faut ajouter aussi des demandes plus marginales quoique importantes comme la signalétique

La permanence
La verrière
La cour

Le VENDREDI 18 OCTOBRE 2013 de 9h30 à 11h30, quatre groupes de réflexions vont réfléchir aux meilleures solutions à apporter sur ces quatre lieux.

Les groupes seront composés d’élèves de 1GA4, d’élèves et d’adultes volontaires.
Les élèves de 1GA4 vont présenter les résultats de leur enquête puis proposer aux membres de leur groupe des solutions qu’il auront cherchées, au préalable.
A l’issue des réunions un nouveau travail de recherche sera effectué par les 1GA4 pour concrétiser les propositions des ateliers et les transmettre à la Région Ile de France qui finance le BPL

Fin novembre, une dernière réunion aura lieu avec les représentants de la Région qui nous feront un retour sur les propositions, leur faisabilité, etc.