Coup de maître pour le C.V.L.!

Ses élus ont réussi à mettre une ambiance incroyable au lycée ce jeudi 10 janvier.
De nouvelles sonneries ont été inventées ; les espaces communs étaient décorés à l’américaine, en particulier le réfectoire ; certains élèves étaient habillés avec une "American touch" souvent très réussie.

A midi, hamburger, potatoes, brownies et coca trônaient dans les assiettes...

Et, en fin de repas, instant magique : quelques élèves se sont mises à danser, en entraînant d’autres. Des battles brillantes !! On a même vu Mme ZAIDI esquisser quelques pas en rythme... On a bien cru que tout le lycée allait se mettre à danser !!!
Et puis tout est rentrée dans l’ordre, calmement. Les élèves et professeurs sont repartis au travail heureux d’avoir partagé un "wonderful" moment.

Un grand bravo et CVL et merci aux élèves qui ont participé activement à cette party. A quand la prochaine journée ?