Réserver son repas

Il est possible et recommandé de réserver son repas en ligne via Turboself.

Cliquer ici pour réserver son repas

Les élèves pourront réserver sur les bornes jusqu’à 10h00 le jour même. Le site internet de réservation sera aussi actif jusqu’à 10h00.

Au-delà de cet horaire, le bureau de l’intendance n’acceptera plus aucune réservation quel que soit le motif et ne délivrera plus de plateau à la cantine en cas d’oubli.

Nous vous recommandons vivement de faire une demande de mot de passe pour réserver votre repas via l’application TurboSelf.

Nous vous remercions d’être vigilant sur les réservations ainsi que l’approvisionnement du compte de cantine. Attention, nous n’avons pas encore mis en place de paiement en ligne. Pour pouvoir réapprovisionner votre compte, vous devez vous rendre à l’Intendance.

Pour s’inscrire

Si vous ne possédez pas encore votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Cliquer sur l’onglet "Réservation de repas" sur le site internet du lycée, ou passer par l’ENT du lycée
  • Cliquer sur « Créer un compte »
  • Saisir les 4 chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès au self : Carte N° XXXX
  • Compléter les autres informations demandées
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48h.

Une fois le compte créé

• Saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail (si vous vous connectez via un smartphone, vous n’aurez pas à saisir le mot de passe à chaque fois)
  • Suivre les instructions proposées à l’écran
 !

Cadre d’avertissement : Il n’y a pas de compensation tarifaire pour les repas réservés et non consommés (pas d’aide correspondant au quotient familial). Cela signifie que les repas réservés et non consommés sont débités à plein tarif c’est-à-dire :
• 3 € pour les élèves ayant un tarif compris entre les tranches A et H
• 3,50 € pour les élèves au tarif I
• 4 € pour les élèves au tarif J

Il est toujours possible d’annuler son repas avant 11h00 afin qu’il ne soit pas décompté. En cas de non annulation, le repas sera débité.
Néanmoins, en cas d’impossibilité d’annuler sa réservation, le remboursement ne sera fait que sur présentation d’un certificat médical dans la semaine qui suit l’absence.