Les Projets

• Prix des lycéens Folio | 2ANIM

Dans le cadre du prix des lycéens Folio, il est proposé aux lycéens de la classe de 2ANIM de participer à un jury pour voter pour leur roman préféré parmi une sélection de 6 titres de romans. Le Prix des lycéens Folio invite les lycéens à découvrir des œuvres contemporaines parues récemment : destins (...)

• Ciné-débat | Unis cité

De nouveau, le partenariat avec l’association Unis-Cité se poursuit cette année. Une fois par mois, l’association propose un ciné-débat auprès de nos élèves autour de différentes thématiques autour de la citoyenneté, de l’acceptation de soi, de l’ouverture sur les autres, de la vision de la personne âgée, (...)

• Projet NAH | groupe PHARE

Dans le cadre de la journée Non Au Harcèlement, l’équipe PHARE et nos deux classes ambassadrices TANIM & 1BTS proposent à l’ensemble des classes de l’établissement, le visionnage du manga "Silente Voice" qui traite de la question du harcèlement et du handicap. Les élèves positionnés sur la (...)