POUR S’ENTRAÎNER & SE TESTER À L’ÉPREUVE DE l’ASSR

Les candidats qui n’ont pas obtenu les attestations scolaires de sécurité routière (ASSR) au collège, peuvent passer l’attestation scolaire de sécurité routière de niveau 2 (ASSR2) au lycée et l’attestation de sécurité routière (ASR) en CFA.

Vous trouverez toutes les informations dédiées à l’éducation à la sécurité routière sur le site éduscol en suivant ce lien : EDUSCOL

Pour accéder directement au site de préparation aux épreuves des ASSR, cliquez sur ce lien : ESR
Cet espace est conçu pour les élèves de collège ainsi que pour les lycéens qui n’auraient pas obtenu l’ASSR. Ils peuvent se préparer aux épreuves des attestations scolaires de sécurité routière de niveaux 1 et 2 grâce à des fiches thématiques et à des questions du type des épreuves dans un mode d’entraînement ou de test.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre Conseiller Principal d’Education en prenant contact avec le standard du lycée.

Source de l’illustration

Voir en ligne : https://eduscol.education.fr/941/ed...