PREMIERE JOURNEE A THEME AU LYCEE VIRGINIA HENDERSON

Journée Halloween le vendredi 16 Octobre 2015

Cette journée est un projet basé sur la collaboration :
Cette idée a été initiée par les élèves du groupe d’A.P. « Vivre au lycée » qui ont réfléchi sur la campagne d’information, la décoration, le code vestimentaire (Noir et orange) et animations (atelier photo d’élèves masqués au foyer et vente de canettes et popcorn).

Le projet a été soutenu par les élèves du CVL, et ceux de la classe 1SPVL qui ont prêté main forte dans la décoration du lycée et la confection de sachets de pop corn la veille, ainsi que l’animation de l’atelier photo et la vente au réfectoire pendant la journée à thème.

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, l’entrain de Mme Nicolas et une mention spéciale pour ces élèves qui ont su s’investir dans la mise en place la veille, le jour même et le nettoyage le soir :

Alicia, Beny, Cassandra, Céline, Deniz, Dylan, Edson, Ephiphanie, Fatma, Fatou, Gwendoline, Julien, Kalala, Ludie, Mélissa, Merveille, Morgane, Nicolas, Noémie, Océane, Paula, Radka, Samia, Shamaila, Solène, Soraia, Stéphanie.
A.P. : Accompagnement Personnalisé
CVL : Conseil de la Vie Lycéenne
1SPVL : classe de Première Bac Professionnel « Service de Proximité et Vie Locale »