PORTES OUVERTES 2021

LA JOURNÉE PORTES OUVERTES SE FERA VIRTUELLE !

En effet, en raison de la situation sanitaire, les portes ouvertes du lycée prendront cette année un autre format que le format habituel.

Le jeudi 11 mars 2021, lors de la journée Portes Ouvertes, vous (les collégiens, les lycéens et les familles) aurez l’opportunité de découvrir nos formations, nos projets ainsi que nos locaux depuis chez vous, comme si vous y étiez !

Au programme :

• Le matin, à partir de 09h00, mise en ligne de différentes ressources présentant nos formations.
  • L’après midi, à partir de 13h30, visioconférences organisées avec nos équipes. A cet effet, les collèges aux alentours ont reçu une invitation par mail.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter nos Directrices Déléguées aux Formations en prenant contact avec le standard du lycée.

En attendant, vous pouvez visiter notre site établissement.

A très bientôt pour la suite.

Nos dernières portes ouvertes :

1. Portes ouvertes 2020
  2. Portes ouvertes 2019