Menu à thème : menu oriental

Comme chaque mois, le lycée a organisé un menu à thème. Cette action a pris place le mercredi 18 octobre 2017.

Au menu :
Bricks maison
Soupe maison (oui, tout est fait maison, ce ne sera pas préciser pour chaque plat)
Couscous royal : merguez, poulet, (poisson pour ceux et celles qui ne mangent pas de viande), légumes frais.
Fromage de chèvre
Patisserie orientale (makrout, etc.)
Thé à la menthe
... et des élèves qui ont mis l’ambiance grâce à quelques pas de danses sur un fond musical.

Quelques élèves ont réfléchi à la création d’une affiche pour aider à diffuser l’information au sein de l’établissement :

Pour l’année scolaire, ce menu à thème est le premier d’une longue série. Le prochain événement de ce type aura lieu en novembre et il s’agira d’un "menu espagnol" dont la composition est encore à l’étude.