10 Mois d’Ecole & d’Opéra

• Un projet "Opéra" qui avance

Le projet continue à se construire pas à pas... et s’inscrit dans le carnet officiel de l’Opéra

• Un projet qui se construit et qui avance...

Petit diaporama expliquant les grandes lignes (teneur, classe, objectifs,...) de ce projet culturel mené par les élèves et l’équipe pédagogique de la 1GA2 ainsi qu’un aperçu de tout le travail déjà accompli.
    Ce diaporama a été aussi présenté mercredi 20 Novembre au studio de l’opéra Bastille devant les (...)

• 10 mois d’Ecole et d’Opéra - rencontre avec les parents

Les parents des élèves de la 1GA2 ont été invités le jeudi 17 octobre à visionner le diaporama réalisé par leurs enfants à l’occasion de la visite de l’Opéra Garnier.
    Ce diaporama présentait certaines des nombreuses photos prises lors de cette visite.
    Cette rencontre a également été l’occasion pour les (...)

• 10 mois d’école et d’opéra : de nombreuses activités déjà réalisées

Dans le cadre de ce très beau projet, il a déjà été proposé aux élèves de 1GA2 de visiter les deux opéras de Paris.
    A l’occasion de l’une de leurs visites, 16 élèves vont profiter de leur passage à Paris pour assister à une soirée bien particulière . En effet nous avons reçu le courrier ci-dessous de notre (...)