Les Projets

• Mauvais Poils [TASSP3 - 1ASSP2-AS]

Dans le cadre d’un projet soutenu par la Région ile de France avec la compagnie Brouha Art et les 3 classes de TASSP3, un groupe des 1ASSP2 et AS, sur la thématique des stéréotypes sur la féminité et la virilité, le Jeudi 17 décembre a eu lieu une matinée riche en échange. Tout d’abord, les élèves ont (...)

• Noel solidaire [2ANIM1 - UPE2A]

MERCI à eux,les participants et les professeurs pour cette initiative chaleureuse.
    Merci aussi à l’association lumière.
    Prochain projet : élaboration de kits d’hygiène pour femme en vue de la journée de la femme...

• Journée de la laïcité 2020

Voici un retour en images de la journée de Laïcité qui s’est passée le mercredi 9 décembre au lycée V HENDERSON. Organisée par nos professeurs de Lettres/ Histoire et notre référente Laïcité, la journée s’est déroulée comme suit : LE MATIN / et L’APRES-MIDI / une journée riche en échanges et (...)