L’Association Sportive

• L’Association Sportive

Elle offre aux élèves la possibilité de participer aux compétitions de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS).

• Bravo à Sindy et à Kelly

Le mercredi 13 mai deux de nos élèves ont participé brillamment à la finale départementale de Badmington.
    Bravo >... à Sindy DEGROÏDE de 2ASSP2 (8ème) et à Kelly Marchand de TASSP1 (10ème).
    ... et merci...

• Championnes académiques !

Les élèves de 1ASSP2, accompagnées de Jonathan MOLHO pour l’arbitrage, ont été sacrées Championnes Académiques de Futsal en catégorie "cadettes".
    Bravo à l’équipe et à son entraîneur, M. COUHIER

• L’A.S. en 2012/2013

PRESENTATION DE L’A.S.
    L’A.S. scolaire constitue un lieu où l’on privilégie le sport (loisir ou compétition) et les activités artistiques (hip-hop…).
    Le projet de l’A.S. fait partie intégrante du projet du lycée mais aussi du projet E.P.S. : recherche de l’éducation à la responsabilité (arbitrage…), la (...)