REMISE BULLETIN PREMIER SEMESTRE

Une rencontre parents professeurs en vue de la remise des bulletins du premier semestre sera organisée :

• le jeudi 06 février 2020 à partir de 17h30
  • pour toutes les classes de l’établissement.

Cet événement est conçu pour un être un moment privilégié pour parler de la scolarité de votre enfant.

Vous aurez l’occasion de récupérer votre code d’activation de l’ENT monlycée.net si vous ne l’avez pas récupéré en début d’année. Voici quelques guides utiles :

Vous aurez également la possibilité d’obtenir des éclaircissements relatifs au prêt de la tablette Région.

Si vous ne pouvez vous libérer, nous vous invitons à prendre contact avec le professeur principal de votre enfant afin de convenir d’un autre rendez vous :

• soit via la messagerie de l’ENT,
  • soit via le carnet de correspondance qui est en possession de votre enfant,
  • soit en téléphonant au standard du lycée qui vous mettra, si possible, en relation avec le professeur principal.