CALENDRIER DE FIN D’ANNÉE

Nous informons les parents de TERMINALES que les emploi du temps sont modifiés du 13/05 au 14/06 afin de préparer les élèves dans la dernière ligne droite du Baccalauréat. Ils sont consultables sur Pronote.

Les élèves de TERMINALE qui se présenteront au Lycée SANS AFFAIRES seront immédiatement refusés en cours et les parents seront alertés.

Concernant les élèves de SECONDE, ils reprendront les cours du 4 au 7 juin 2019 (le 3 étant jour de BEP), au retour de leur période de PFMP. Ils pourront ensuite revenir au Lycée à partir du 21 Juin, où ils seront accueillis et pris en charge sur diverses activités.

​A partir du 10 Juin, l’établissement est centre d’examens et de correction du baccalauréat et BEP/CAP. Seuls les terminales qui ne sont pas en PFMP, seront en cours.

NÉANMOINS, il est crucial de ne pas omettre de réinscrire votre enfant au Lycée sur cette période de Juin. La date vous sera communiquée prochainement selon son niveau.

La Direction du Lycée.

Un événement terminé