RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS

Parents des élèves en classe de Seconde, un courrier d’invitation, à votre intention, a été remis à votre enfant lors de sa rentrée. Voici les principaux points abordés dans le courrier dont il est question.

A cette occasion, vous serez accueilli(e) tout d’abord par la Direction, au réfectoire, puis par l’équipe éducative et enseignante dans les salles indiquées à la fin de cet article.

Nous vous présenterons les objectifs, l’organisation et les principales étapes de l’année de seconde.
Lors de la réunion seront abordés plus spécifiquement, les points suivants :

Ce sera ainsi l’occasion de répondre à toutes vos interrogations dans le cadre de l’accompagnement de votre enfant.

Un affichage et un guidage sont prévus. Veuillez respecter l’horaire qui correspond à la classe de votre enfant.

Horaires Classes concernées Salles dédiées aux classes
18h30 2AGORA1 - 2AGORA2 205 – 206
19h00 2ASSP1 - 2ASSP2 - 2ASSP3 102 - 104 - 105
19h30 2CAP AEPE - 2ANIM1 - 2ANIM2 106 - 107- 108

Votre présence est NÉCESSAIRE et SOUHAITÉE dans le cadre du suivi de votre enfant.

!

Afin de respecter les exigences du protocole sanitaire :

• la réunion concerne uniquement les parents ;
  • un seul parent ou adulte responsable par élève ;
  • port du masque obligatoire, se désinfecter les mains à l’entrée de la salle et signer le registre nominatif.

3 événements terminés

• Parents des élèves en classe de Seconde, un courrier d’invitation, à votre intention, a été remis à votre enfant lors de sa rentrée. Vous êtes invité(e)s à prendre part à la réunion qui sera organisée au lycée le jeudi 10 septembre 2020.