REINSCRIPTION POUR LA RENTREE 2021

La fin d’année approche et nous préparons la prochaine campagne de réinscriptions.
Chaque élève doit télécharger et consulter plusieurs documents :

1. La liste des pièces à fournir lors de la réinscription ;
  2. Le dossier pour la demi pension ;
  3. Les fiches de renseignements médicaux.

Les documents ci dessous doivent être téléchargés, complétés puis remis le jour de la réinscription.

Liste des pièces à fournir
Attestation de Quotient Familial CAF
Fiche d’inscription à la demi-pension
La restauration scolaire au lycée - mode d’emploi
Fiche d’urgence non confidentielle
Renseignements médicaux confidentiels.pdf

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates et horaires d’inscriptions indiqués sur les documents, cela facilite le travail des personnes en charge des dossiers.

Attention, l’abonnement ou le renouvellement d’abonnement pour les titres de transport (Imagin’R) sont à faire tamponner à partir du lundi 30 août 2021, le matin uniquement (de 09h00 à 12h00), et pas avant.

Concernant la restauration scolaire :

• Les élèves conservent le même code d’accès à Turboself. Si il a été égaré, prière de se rapprocher de l’Intendance lors de la réinscription ou en début d’année scolaire.
  • La réinscription à la demi-pension ne sera effective qu’avec le remplissage du document "Fiche inscription à la demi-pension" et l’apport de pièces justificatives pour définir le montant du repas.
  • Le solde de l’année 2020-2021 est reconduit pour 2021-2022.
  • Pour les éventuels remboursements, si vous n’êtes plus demi-pensionnaire, un formulaire a été envoyé via l’ENT à tous les élèves et parents le 03 juin 2021.
  • La carte de demi-pension de l’année 2020-2021 est réutilisable en 2021-2022.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la personne concernée. La liste des numéros utiles se trouvent ici (cliquez ici).