LES SECONDES ENTOURES DE PROFESSIONNELS

Tout comme l’année dernière, les élèves de 2GATL et les élèves de 2ASSP ont été encadrés par des professionnels :

• Les 2GATL ont eu la possibilité d’échanger avec des professionnels exerçant au sein de l’entreprise CNP Assurances. Ce fut l’occasion pour nos élèves d’échanger sur leurs CV et les lettres de motivation, de les améliorer et de se retrouver en situation d’entretien.
  • Quant aux élèves de 2ASSP, ils ont eu l’opportunité d’assister à une présentation des métiers du soin, complétée par une intervention sur les codes du monde de la santé, des règles d’hygiène et de déontologie. Pour ces échanges, ce sont des professionnels du Groupe KORIAN qui sont intervenus.

L’établissement remercie l’ensemble des intervenants qui ont pris de leur temps pour transmettre leur savoir et accompagner nos élèves.

Pour le logo de l’article :
Affaires vecteur créé par vectorjuice - fr.freepik.com