INSCRIPTION AU LYCÉE POUR LA RENTRÉE 2021

INSCRIPTION DES NOUVEAUX ÉLÈVES EN CAP OU BAC

Vous trouverez, ci dessous, la liste des pièces à fournir lors de l’inscription.

Liste des pièces à fournir

INSCRIPTION DES NOUVEAUX ÉLÈVES DE BTS ESF

Les inscriptions des élèves intégrant le BTS ESF auront lieu le vendredi 09 Juillet 2021, sur rendez vous indiqué sur la plate forme Parcoursup. Pensez à la consulter début Juillet dans l’onglet "Inscriptions".
Liste des pièces à fournir

POUR TOUS

Attestation de Quotient Familial CAF
Fiche d’inscription à la demi-pension
La restauration scolaire au lycée - mode d’emploi
Fiche d’urgence non confidentielle
Renseignements médicaux confidentiels.pdf

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates et horaires d’inscriptions indiqués sur les documents, cela facilite le travail des personnes en charge des dossiers.

Attention, l’abonnement ou le renouvellement d’abonnement pour les titres de transport (Imagin’R) sont à faire tamponner à partir du lundi 30 août 2021, le matin uniquement (de 09h00 à 12h00), et pas avant.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec la personne concernée. La liste des numéros utiles se trouvent ici (cliquez ici).

3 événements terminés