ATELIER COACHING PARCOURSUP

"Ils m’ont donné confiance en moi", "ça s’est bien passé", "ils m’ont donné plein de conseils", "on devrait tous en bénéficier", tels sont les ressentis des élèves après ce "coaching Parcoursup".

Après les élèves de seconde, en début d’année, qui se sont vus apporter des conseils sur leur CV et leur lettre de motivation, c’est au tour des élèves de terminale baccalauréat professionnel de bénéficier d’un échange d’une heure sur leur CV et leur projet motivé.
Comme l’année dernière, des professionnels de l’entreprise CNP Assurances ont travaillé avec les élèves afin d’améliorer leur projet motivé dans l’objectif de valoriser leur parcours, de mettre en avant leurs spécificités, de simuler un entretien, et ainsi d’augmenter leurs chances de décrocher une place sur Parcoursup.

Un très grand "merci" à l’association United Way ainsi qu’à tous les intervenants.

Pour le logo de l’article :

Icons made by Freepik from www.flaticon.com

Voir en ligne : L’article sur le site de United Way

Un événement terminé

• "ils m’ont donné confiance en moi", "ça s’est bien passé", "ils m’ont donné plein de conseils", "on devrait tous en bénéficier"